Miage Conseil - Notre offre

Miage offre une large palette de prestations organisées autour de trois domaines d'intervention.

1. Conseil GRC

Nos prestations de conseil s'étendent sur tous les aspects de la relation client : définition du positionnement stratégique, diagnostic et préconisations, conduite du changement, accompagnement opérationnel.

2. AMOA - Solutions de centre de contacts

Référent fonctionnel et technique, nous assistons les entreprises dans la gestion de leur projet : analyse d'expression de besoins, rédaction de cahier des charges, suivi de la mise en place des outils et des solutions de la gestion de la relation client.

3. Formation

Nous concevons et réalisons des actions de formation et de coaching sur mesure afin de développer les compétences opérationnelles du management de proximité. Notre approche innovante est basée sur le "Navigateur" Miage : bilan initial de compétences, programme de formation individualisé, évaluation des acquis.

Nos consultants se passionnent pour la relation client. Ils possèdent au minimum cinq ans d'expérience de direction de centres de contacts et ont, en moyenne, dix ans d'expérience dans la relation client.